|
Laurie | Directrice | | 93 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 16:08:13
| Nom : Eole Age : 8ans Race : Selle français Sexe : Jument Caractère : Elle est habituée au concours complet. Elle est très polyvalente et très endurante. Elle est calme et rassurante. Notes : CSO :10/10 Cross : 10/10 Dressage : 10/10 Attelage : 4/10 Voltige : 9/10 Western : 3/10 Mise en selle : 10/10 Maniabilité : 10/10 Coup de saut : 10/10 Vitesse : 10/10 Endurance : 10/10 Respect des barres : 10/10 Peur : 10/10 Beauté : 10/10 Souplesse : 10/10 Courage : 10/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- Pix by LoveHorses, m'cii |
|
| |
| |
| |
| Posté le 15-08-2006 à 12:03:53
| Mardi 15 Août 2006
Laurie s'approcha du box. Aussitôt la jument sortit la tête et hennit en la voyant arriver. Laurie sourit et lui caressa le chanfrein. Elle entra dans le box et referma la porte derrière elle. Elle caressa longuement sa jument. Elle prit son licol et lui mit. Elle accrocha la longe à la boucle et sortit la jument. Elle l'attacha dans l'allée comme la veille et partie à la sellerie prendre sa malette de pansage. Elle la ramena et sortit ce dont elle avait besoin : éponge, étrille, bouchon, brosse douce, cure-pieds, époussette. Elle brossa la jument en retirant toute la poussière incrustée. Elle lui démêla correctement les crins. Elle lui nettoya les yeux, les naseaux, la commissure des lèvres, etc, avec l'éponge. Elle passa un coup d'époussette sur son poil. Elle se recula et admira la robe luisante de la jument. -Par-fait ! =D Elle alla ranger son matériel à la sellerie après l'avoir nettoyé. Elle revint à côté de la jument et lui donna une friandise à la pomme. Elle la déttacha et la fit marcher un bon quart d'heure dans tout le centre. Elle la rentra et lui donna une friandise à la carotte, cette fois-ci. Elle changea sa litière, nettoya son abreuvoir et sa mangeoire et y mit sa ration habituelle pour le midi. -Voilà pour toi ! Bon appétit ^^ Laurie fit un dernier bisou sur le chanfrein de sa jument pui sortit du box. Elle referma la porte derrière elle puis partit.
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LoveHorses | Indianna | Directrice | | 131 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:29:11
| [Pas grave, je comprends ! Moi aussi avec la rentrée et tout, j'ai plus trop l'temps d'aller sur l'ordi ! ]
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 21:21:01
| [Okii ^^']
|
|