| LoveHorses | Indianna | Directrice | | 131 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 16:44:05
| LoveHorses entra dans sa chambre et rangea ses bagages. Sa chambre était simple, avec un lit, une table de cheuvet, une armoire. Les murs était blancs, avec une frises représentant un troupeau de chevaux Camarguais au galops sur la plage.
-------------------- |
| Posté le 22-08-2006 à 13:28:20
| LoveHorses (Betty) entra dans sa chambre avec sa nouvelle petite chienne qu'elle tenait dans ses bras. Elle la posa par-terre, et laissa la chienne visiter sa nouvelle demeure... ^^' LoveHorses s'assied sur son lit, et regarda le chien. - "Mmmmh....T'es très jolie, mais faut te trouver un nom aussi joli !" Elle réfléchit, et se leva, d'un coup. - " Tessia ! Oui ! Tessia sa t'vas bien ! " Elle prit la chienne dans ses bras, et la mit sur le lit. Elle s'allongea, et la chienne se cocha aussi, dans les bras de sa maitresse, qui finit par s'endormir....
-------------------- |
| Posté le 24-08-2006 à 15:45:54
| LoveHorses entra dans sa chambre, et Tessia ce jetta sur elle. - "Oui, bonjour ma fifille !!! Oui, t'es belle, t'es belle...Allez, coucouche panier !" Elle sourit, et remplie la gamelle de Tessia. Elle caressa sa chienne, et s'assied sur son lit. Elle regarda Tessia manger, et sortit de la chambre. [ Voir, Cuisine => LoveHorses ]
-------------------- |
| Laurie | Directrice | | 93 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:54:47
| [/"Oui, t'es belle, t'es belle...Allez, coucouche panier" ptdr ^^]
-------------------- Pix by LoveHorses, m'cii |
| Posté le 24-08-2006 à 16:03:19
| [ Ouais ! l0l, j'dit pareil a ma chienne ! sauf le "coucouche panier" !!!ptdr ]
-------------------- |
| |
|