+*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+
Administrateurs : Laurie, LoveHorses
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  La Cuisine 

 Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:06:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Dimanche 13 Août 2006

Laurie entra dans la cuisine et ne vit personne. Elle ouvrit le frigo et prépara des pâtes à la carbonara. Elle se servit une assiette qu'elle fit chauffer. Elle rangea le reste au frigo pour ceux qui voudraient manger. Elle dégusta tranquillement son plat, fit la vaisselle, l'essaya et la rangea. Elle retourna dans la salle debain avant d'aller dans sa chambre.

( Voir suite dans "Salle de bain" puis "Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:44:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 16 Août

Laurie entra dans la cuisine et se prépara un plat froid : tomates, mozarella, oeufs. Elle le mangea tranquillement puis rangea et nettoya tout. Elle retourna dans sa chambre.

( Voir suite dans "Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jeudi 17 Août

Laurie entra dans la cuisine et se fit chauffer des légumes et une viande. Elle mangea tranquillement, nettoya puis rangea tout. Elle partit en refermant la porte derrière elle et retourna dans sa chambre.

( Voir suite dans "Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:06:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 13 Août

Laurie entra dans la cuisine et ouvrit un placard. Elle en sortit deux tranches de pain de mie et un pot de Nutella.

-Miam miam ^^ J'aime trop cette chose là xD

Elle se fit deux tartines, lécha la cuillère et la lava. Elle rangea le pot de Nutella et le paquet de pain. Elle mangea tranquillement, but une verre de jus de fruits puis retourna dans sa chambre.

( Voir suite dans "Chambres > Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:15:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Quelques heures plus tard, Laurie revint pour diner, cette fois. Elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait. Elle sortit quelques tomates qu'elle découpa dans une assiette. Elle prit de la sauce avec laquelle elle les assésona, puis prit une tranche de jambon. Elle se mit à table et mangea tranquillement. Elle fit la vaisselle, l'essyua et la rangea. Elle retourna dans sa chambre.

( Voir suite dans "Chambres > Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Haut de pagePages : 1  
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  La Cuisine  LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum