+*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+
Administrateurs : Laurie, LoveHorses
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  Salle de Bain 

 Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:04:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Dimanche 13 Août 2006

Laurie entra dans la salle de bain et ferma la porte à clés. Elle se regarda dans le miroir.

-Pfiou, quelle tête xD

Elle se déshabilla et se leva le corps et les cheveux. Elle se rinça et se sécha. Elle se démêla les chevaux et décida de les laisser sécher naturellement. Elle mit des vêtements propres qu'elle avait sortie de son armoire avant de venir. Elle enfila son bas de jogging noir, son tee-shirt blanc et sa veste de sport noire. Elle fit ses soins pour le visage, etc, rangea tout puis alla à la cuisine.

( Voir suite dans "Cuisine )

Laurie repassa dans la salle de bain et se brossa les dents. Elle rangea et nettoya tout puis retourna dans sa chambre.

( Voir suite dans "Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:26:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 16 Août

En rentrant de l'écurie après sa balade à la plage, Laurie se dirigea aussitôt vers la salle de bain. Elle ferma la porte et prit une bonne douche. Elle mit des vêtements propres : un jean, un tee-shirt noir et blanc rayé, puis des Converses. Elle s'attacha les cheveux en "chignon raté" puis retourna dans sa chambre.

( Voir sutie dans "Chambre de Laurie" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jeudi 17 Août

Trempée, Laurie entra dans la salle de bain et prit une douche chaude. Elle se lava entièrement. Elle se sécha bien puis enfila des vêtements secs : jogging gris foncé, tee-shirt blanc et gilet noir. Elle se démêla les cheveux après les avoir séchés un peu. Elle rangea et nettoya tout puis partit à la cuisine.

( Voir suite dans "Cuisine" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:03:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 13 Septembre

Laurie entra dans la salle de bain et referma la porte derrière elle. Elle prit une douche, se sécha et enfila ses vêtements : un débardeur blanc et une jupette turquoise. Elle se fit un chignon, laissant des cheveux en sortir. Elle se regarda dans le miroir.

-Pour une fois que j'suis en jupe, et les cheveux attachés, y va peut-être pleuvoir ^^' pensa-t-elle.

Elle rangea et nettoya tout puis alla faire un p'tit tour dans la cuisine avant d'aller enfin faire ses devoirs.


( Voir suite dans "Cuisine" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Haut de pagePages : 1  
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  Salle de Bain  LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum