+*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+
Administrateurs : Laurie, LoveHorses
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  Chambres 

 Chambre de Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:57:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Dimanche 13 Août 2006

En revenant de l'écurie, Laurie entra dans sa chambre et déposa ses bagages à l'entrée. Elle observa autour d'elle. C'était simple, mais joli. Un papier-peind clair, un sol en parquet. Son lit dans un coin, une table de nuit à côté. Un bureau à l'opposé. Un grand placard était dans un mur, avec une porte coulissante.

-C'est mignon ici =)

Elle prit ses bagages et les ammena près du lit. Elle sortit tout et les posa par pile sur le lit. Elle mit ses vêtements dans son armoire, son ordinateur portable avec Internet en Wifi sur son bureau, et plia ses bagages qu'elle glissa sous le lit. Elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux quelques instants. Elle se releva et alla prendre une douche et se changer.

( Voir suite dans "Salle de bain" )

Elle revint un petit quart d'heure plus tard, alluma son ordinateur et régla tout. Elle se connecta à msn et parla avec ses ami(e)s. Elle alla ensuite manger.

( Voir suite dans "Cusine" )

Elle retourna sur son ordi et y resta un peu. Elle se déconnecta et éteignit l'ordinateur. Elle alluma sa télé et regarda ce qu'il y avait.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
LoveHorses
Indianna
Directrice
LoveHorses
131 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:17:52   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

LoveHorses passa devant la chambre de Laurie en allant dans la sienne.
Elle décida donc d'aller voir la jeune cavalière.
Elle toqua à la porte blanche de la chambre, et attendit que quelqu'un réponde.



--------------------
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Lundi 14 Août 2006

Laurie entendit toquer et alla ouvrir. Elle sourit en voyant son amie.

-Salut !

Elle se mit sur le côté et la laissa entrer. Elle referma la porte derrière elle et sourit.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
LoveHorses
Indianna
Directrice
LoveHorses
131 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:18:58   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

LoveHorses entra dans la chambre de Laurie. Elle regarda autour d'elle et sourit.

- "C'est super mignon ici ! Comment tu vas Laurie ? Eole va bien ? :)"


--------------------
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:26:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Merci Moi ca va bien, Eole aussi ! Et toi ? ^^

Laurie lui fit signe de s'asseoir sur le petit canapé et s'assit elle-même dans un fauteil à côté.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
LoveHorses
Indianna
Directrice
LoveHorses
131 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:56:25   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

Moi ça va super et Indianna aussi !

LoveHorses s'assied et sourit.


--------------------
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:59:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Tant mieux alors =)

Laurie sourit.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
LoveHorses
Indianna
Directrice
LoveHorses
131 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:59:57   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

L0veH0rses lui rendit s0n s0urire.

- "B0n, quesque tu dis d'beau sin0n ?"


--------------------
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:29:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Beh pas grand chose à part que je viens d'arriver et que je me plait déjà ici ^^ Et toi ?



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
LoveHorses
Indianna
Directrice
LoveHorses
131 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:59:16   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

LoveHorses sourit.

- "0kay ! Bah m0i n0n plus j'ai pas grand ch0se à dire, sauf que j'suis c0ntente que tu t'plaises ! "


--------------------
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:29:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie lui sourit aussi.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 16 Août

Après être rentrée l'écurie après sa balade à la plage et s'être douchée, Laurie arriva enfin dans sa chambre. Elle ferma la porte derrière elle et se laissa tomber sur son lit. Elle s'endormit un peitt quart d'heure puis se réveilla. Elle alluma son ordinateur et resta un peu sur msn. Elle se déconnecta et s'assit sur son canapé. Elle appela sa meilleure amie dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis qu'elle était arrivée au haras. Elle resta pratiquement une heure à tout lui raconter et à l'écouter. Elle raccrocha en souriant. Elle regarda la télé en attendant sa série préférée du soir, "Summerland". ^^

-C'est long toute cette pub..grr >__<

Quelques instants plus tard, l'épisode commençait. Laurie se calla sur son canapé et regarda attentivement. Quand se fut terminé, elle se redressa et pensa quelques instants. Elle leva les yeux et vit qu'il était l'heure de manger. Elle se leva et partit à la cuisine.

( Voir suite dans "Cuisine" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie revint dans sa chambre et se reconnecta à msn. Elle parla avec ses ami(e)s et sa famille puis surfa sur le net. Après plus d'une heure, elle éteignit l'ordinateuer et regarda la télé. Elle zappa et tomba sur un Concours Complet. Elle le regarda toute la soirée puis éteignit la télé, se mit en pyjama et se coucha. Elle éteignit la lumière et s'endormit rapidement.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jeudi 17 Août

Laurie rentra en courant chez elle, trempée de la tête au pieds. Elle sortit des affaires propres de son armoire et alla dans la salle de bain.

( Voir suite dans "Salle de bain" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Après s'être douchée et avoir mangé, Laurie se laissa tomber sur son canapé. Elle souffla quelques instants puis alluma la télé. Elle tomba à nouveau sur une compétition, de dressage cette fois-ci.

-J'ai de la chance ces jours-ci ! pensa-t-elle.

Elle s'assit correctement dans son canapé, repliant ses jambes sous elle-même. Elle regarda entièrement la compétition puis éteignit la télé et la lumière. Elle se glissa dans son lit, sous sa couverture et s'endormit.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Dimanche 20 Août

Laurie rentra du magasin d'animaux avec sa jeune chienne. Elle lui fit "visiter" sa nouvelle demeure puis lui montra où était sa gamelle d'eau, de nourriture, etc. Elle s'assit ensuite sur son canapé, la chienne assise à ses pieds et la regardant avec son air malin. Laurie la prit dans ses bras et la regarda.

-Il va falloir te trouver un nom ma belle...euh...Darkness mais on dirai 'Ness xD






--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:59:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 13 Septembre

Laurie rentra de l'écurie. 'Ness lui sauta dessus. La jeune fille sourit et la caressa. Elle se dirigea vers son armoire et sortit des vêtements propres. Elle partit dans la salle de bain.

( Voir suite dans "Salle de bain" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Après s'être douchée, changée et avoir gouté, Laurie retourna dans sa chambre. Elle fut accueillit à nouveau par la jeune chienne. Elle la caressa et lui donna un petit os.

-Ca, c'est ton goûter à toi ^^

Elle prit son sac de cours et le vida. Elle le remplit avec ses affaires pour le lendemain. Elle s'installa à son bureau et sortit son agenda. Elle fit ses devoirs, ce qui lui prit presque deux heures.

-Pfiou ! Enfin finit ! =O

Elle rangea tout puis bu un peu d'eau. Elle regarda sa pendule : 17h55. Elle s'assit sur son canapé et mit M6. Elle regarda la nouvelle série, celle qui remplassait Summerland, "Wildfire". Cela finit vers 19h. Elle éteignit la télé puis alluma sa radio. Elle s'allongea sur son canapé, une livre à la main. Elle lu pendant une demi-heure puis se releva et mit son marque-page. Elle éteignit la radio et repartit à la cuisine.

( Voir suite dans "Cuisine" )



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Laurie
Directrice
Laurie
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:20:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie revint dans sa chambre et se dirigea vers les gamelles de sa chienne. Elle lui remit de l'eau et des croquettes. 'Ness se jetta dessus et avala tout en un rien de temps. Elle regarda Laurie. Celle-ci rigola et la caressa.

-Eh nan ma blele, y'en a pas plus pour ce soir. Fallait manger moins vite =p

Elle alluma sa radio et son ordinateur. Elle se connecta à msn et parla avec ses ami(e)s. Lorsque la pendule afficha 22h, elle se déconnecta et se mit en pyjama après s'être démaquillée. Elle caressa sa chienne qui était dans son panier. Elle ferma les volets, laisasnt la fenêtre entre-ouverte à cause de la chaleur. Elle se glissa dans son lit, laissant la couverture à ses pieds. Elle éteignit la lumière et s'endormit quelques instants plus tard.



--------------------

Pix by LoveHorses, m'cii
Haut de pagePages : 1  
 
 +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+  ¤*+*°*+*¤ Club House ¤*+*°*+*¤  Chambres  Chambre de LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum